Entente sportive de l'Agache Marquion : site officiel du club de foot de MARQUION - footeo

Réunion de rentrée

6 septembre 2011 - 22:56

Licencié(e)s, parents, dirigeants, amis .... venez assister à la réunion de rentrée de l'Agache le 30 septembre à Marquion. Nous avons besoin de vous !

Mesdames, messieurs,

c'est avec plaisir que nous vous convions à la réunion de rentrée de l'Entente sportive de l'agache, qui se déroulera le vendredi 30 septembre à 18h30 à la Maison des Sociétés à Marquion (près du Trésor public).

A l'ordre du jour :

- point sur la situation du club et des équipes

- les objectifs de la saison

A l'issue, un verre de l'amitié vous sera offert.

Nous comptons énormément sur votre présence. Pour le bien de vos enfants, pour le bien de l'Agache.

Le président, Jean-Claude Basquin.