Une reprise réussie

7 septembre 2011 - 23:05

Avec un peu plus de 40 enfants en ce mercredi de reprise, l'Agache semble partie pour vivre une nouvelle aventure ! Merci pour la confiance que vous nous accordez !

Satisfaction et soulagement. Tels sont les enseignements des dirigeants de l'Agache en cette journée de reprise.

Avec un peu plus de 40 enfants accueillis, l'après_midi est passé très très vite. Les "anciens" sont restés et beaucoup de "petits nouveaux" sont arrivés. Preuve que l'Agache a sa place dans le monde des footeux !

Maintenant, place aux parents : l'Agache compte sur eux pour la réunion de rentrée du venredi 30 septembre à Marquion !