C'est reparti !

15 septembre 2011 - 22:44

Ce samedi, nos U13 et nos U11 Buissy retrouvent la compétition. Venez les encourager !

C'est reparti pour une nouvelle saison !

Ce samedi, deux de nos équipes retrouvent, en effet, la compétition. A Marquion, les U11 Buissy reçoivent leurs homologues de Monchy. Un match difficile en perspective car très peu d'heures d'entraînement dans les jambes. Mais avec beaucoup de volonté et de respect des consignes, il y a matière à offrir une bonne opposition.

Pour ce qui est des U13 de Christophe Monchaux, en déplacement à Lesdain, ce sera, en revanche, la grande inconnue. Comme les U11, les jeunes n'ont que très peu d'heures d'entraînement dans les jambes. Et en plus, cette équipe n'est composée que de nouveaux joueurs. Mais Christophe a l'expérience et nul doute qu'il saura transcender ses joueurs pour qu'ils portent haut les couleurs de l'Agache. Sachant que la priorité des priorités - et cela vaut pour toutes les équipes - c'est d'abord que nos jeunes prennent du plaisir dans un environnement respecteux !

Allez l'Agache !