Place à la salle pour les U6-9 !

8 novembre 2011 - 21:07

Ce mercredi, c'est avec la salle que les protégés de Laurent et Luis ont rendez-vous !

Après la trêve des vacances, la reprise sonne pour les petits de l'Agache Marquion.

Et ce mercredi après-midi, c'est avec la salle qu'ils ont rendez-vous !

Jusqu'au printemps, tous les entraînements auront, en effet,  lieu dans la magnifique salle des sports de Marquion.

Une nouvelle aventure pour nos petits... et leurs entraîneurs, aussi,  qui vont devoir apprendre à gérer les troupes dans un espace restreint.