Au programme ce samedi

17 novembre 2011 - 23:19

Après un week-end de repos, les U13 de l'Agache retrouvent la compétition ce week-end. Les U11, eux, vont essayer de relever la tête.

Samedi après-midi à 16 h sur le terrain d'Epinoy, les protégés de Christophe, auteurs d'un nul (2-2) lors de la dernière journée et actuellement cinquièmes du général, reçoivent Séranvillers, quatrième du classement. Une belle opportunité pour se rapprocher du podium.

Pour ce qui est des U11 Bourlon, ils disputeront ce samedi à 14h30 à Neuville leur premier match retour. Toujours à la recherche de leur première victoire, les protégés de Fabrice, absent samedi et remplacé par Christophe Cany, risquent d'avoir la vie dure. Neuville, c'est en effet très solide. Mais le mieux observé lors des derniers matchs augure d'un match qui pourrait finalement s'avérer moins difficile que prévu pour les jeunes de l'Agache.

Enfin, pour ce qui est des U11 de Buissy, ils se déplaceront à Bienvilliers. Battus 1-8 à l'aller, les jeunes de l'Agache risquent d'avoir la vie dure. Mais là encore, du mieux a été observé lors des dernières sorties de l'Agache. Alors, il y a matière à être optimiste !