Les voeux de l'Agache !

27 novembre 2011 - 12:27

Le 21 janvier, l'Agache Marquion présentera ses voeux ! L'occasion de procéder à la remise des survêtements

Samedi 21 janvier à 15 h 30 dans la salle de la cour de l'école primaire, l'Agache Marquion présentera ses voeux ! Tous les licenciés, accompagnés de leurs parents, sont cordialement invités à y participer.

D'autant plus que cette rencontre conviviale permettra au président Jean-Claude Basquin et à son équipe de remettre les survêtements (financés par l'opération "set de table") aux petits.

Alors, cochez cette date dans votre calendrier !

A noter que l'Agache est toujours à la recherche de partenaires. Et que l'aide (matérielle, pécunière, alimentaire) de chacun est la bienvenue !