Tout le monde sur le pont !

1 décembre 2011 - 07:25

Toutes les équipes de l'Agache jouent ce samedi. Gros programme en perspective d'autant plus que les adversaires sont d'un sacré calibre !

En U13, les protégés de Christophe reçoivent Busigny à 16 h à Epinoy. Face au leader de la division, l'Agache va-t-elle résussir à créer la surprise ?

La surprise, les U11 de Buissy et Bourlon en réaliseraient une sacrée s'ils parvenaient à prendre le meilleur sur Bapaume et Cambrai C ! A l'aller, Bapaume s'était imposé 8-3 et Cambrai 10-1... Matchs prévus ce samedi à 14 h à Marquio pour Buissy et 15h30 pour Bourlon.

Enfin, du côté des plus petits, les U6-7, sous la houlette de Luis, se rendront à Escaudoeuvres ce samedi matin et les U8-9 de Laurent iront à Cambrai Saint-Roch samedi après-midi à 15h30.

Bon match à tous !