Challenge U11 Cambrésis

17 janvier 2012 - 22:01

Les U11 Agache Bourlon feront leur entrée dans la compétition le samedi 28 janvier, de 10 h à 12 h.

Ce tour de poule (le samedi 28 janvier de 10 h à 12 h à Maqruion) se disputera sous la forme d'un plateau à quatre équipes. Les deux premiers de la formule championnat seront qualifiés.

Nos petits, qui auront l'avantage de jouer à domicile, évolueront face à Fontaine-Notre-Dame, Proville et Marcoing.

Tous les parents sont les bienvenus pour venir supporter nos champions !