Remise des survêtements

22 janvier 2012 - 14:50

Bel après-midi que ce samedi 21 janvier 2012 ! En présence de très nombreux parents, les enfants de l'Agache ont enfin reçu leur tenue !

C'est finalement la salle des fêtes de Marquion qui a été réquisitionnée à la dernière minute samedi après-midi. Et le président Jean-Claude Basquin ne s'est pas trompé car de nombreux parents avaient fait le déplacement !

En présence des représentants des clubs qui ont formé l'ES Agache -- c'est-à-dire Francis Laude, Hervé Wiart et Régis Carpentier pour l'AS Bourlon, Philippe Penalva pour Buissy-Baralle, et Frédéric Cardon pour l'ES Haynecourt-Epinoy -- mais aussi du maire et conseiller général Julien Olivier, le président de l'Agache, son directeur sportif (Edmond Lacroix), ses éducateurs (Laurent Buchet, Luis Castro, Christophe Moncheau et Fabrice Bourgis) et ses dirigeants (André Voituriez, Christophe Cany, etc.) ont donc remis le fameux survêtement aux enfants.

Pour parvenir à ses fins, l'équipe de l'Agache avait décidé d'innover cette année en concevant des sets de table avec les photos des équipes. Une opération qui a plutôt bien fonctionné puisque les enfants, chargés de les vendre, ont récupéré un peu plus de 400 euros. Le club se chargeant de verser le complément utile à l'achat des 48 survêtements, floqués "ES Agache", et destinés aux U6-7-8-9 et U10-11. Les U12-13 recevront, quant à eux,  très prochainement un polo, également floqué "ES Agache".

Destinée à développer la convivialité au sein du club, l'opération "sets de table" s'est donc parfaitement conclue. Samedi, de très nombreux parents étaient, en effet, présents. Une participation qui a ravi les membres de l'Agache, heureux de voir que l'Entente commence petit à petit à fédérer. Et pour fêter cela, c'est autour du verre de l'amitié et de bonnes galettes des rois que tout ce beau monde s'est retrouvé.

Maintenant, place au prochain rendez-vous de l'ES Agache : la fête du club dont nous vous donnerons très prochainement plus de détails... Une journée football non-stop qui se déroulera le 8 mai à Haynecourt-Epinoy. Alors réservez votre journée !