Entente sportive de l'Agache : site officiel du club de foot de MARQUION - footeo

Au programme ce week-end !

24 février 2012 - 15:36

Ca joue enfin ce week-end !

Demain, les U11 Agache Bourlon vont attaquer leur nouveau championnat. Et ce premier match risque d'être très difficile... En raison du grand nombre d'absents (maladies, vacances, etc.), l'Agache présentera une équipe amoindrie. Enfin, sur le papier... car les jeunes qui feront le déplacement tenteront de porter haut les couleurs du club ! A noter que le rendez-vous est fixé à 14 h à Fontaine et que le terrain se situe à l'adresse suivante :  rue Guynemer (stade Chomie).

Pour ce qui est des U13, ils se rendront à Lesdain (match aller) et Christope devra là aussi composer avec de nombreuses absences. Mais à l'impossible nul n'est tenu.

Enfin le troisième rendez-vous de ce samedi de reprise sé déroulera à la salle des fêtes de Bourlon où les petits (U6-7) coachés par Luis disputeront un plateau à partir de 14 h. Si vous avez cinq minutes, n'hésitez pas à venir les encourager !