Reprise des championnats !

14 mars 2012 - 21:46

Ce samedi, les U11 retrouvent le championnat ! Pour ce qui est des U13, en revanche, il faudra encore patienter un peu...

Ce week-end, c'est la reprise ! Tandis que les U11 de l'Agache Bourlon affronteront leurs homologues de Thun à 14h30 au stade de Marquion (rendez-vous à 14 h), les copains de l'Agache Buissy réaliseront un déplacement difficile à Monchy-au-Bois (départ à 12h50 du stade de Marquion).

Pour cette journée de reprise, les entraîneurs, Vincent et Fabrice, espèrent que les résultats seront enfin de mise !

Du côté des U13... pas de chance ! Les protégés de Christophe devaient recevoir Villers-Outréaux. Or, leurs adversaires ont déclaré forfait général... Bref, il va donc encore falloir patienter une petite semaine.

Pour l'Agache Bourlon U11 : Maxime Herlin, Maxime Montpied, Timothey Cauchy, Antoine Grave, Louis Van Pevenayge, Juliette Cany, Luc Laguiller, Julien Waymel, Jonathan Charles.

Pour l'Agache Buissy U11 : Pierre et Julien Delsart, Christophe Saison, Kyllian Stievenard, Vincent Lebrun, Clément Wylczynski, Allan et Aldo Lignie, Lucas Ponchon, Xavier Guerlet.