Attention !

1 avril 2012 - 20:29

Ce mercredi, les U11 Agache Bourlon jouent à Bourlon. Pour les autres, l'entraînement est maintenu à Marquion.

Attention : ce mercredi 4 avril, les U11 Agache Bourlon jouent à Bourlon. Ils disputent le deuxième tour du Challenge U11, face à Fontaine, Marcoing et Proville. Pour les autres, l'entraînement est maintenu à Marquion.

Voici la liste des joueurs convoqués à 13 h 50 ce mercredi au stade de Bourlon :

Timothée, Maxence, Louis, Juliette, Maxime M, Maxime H, Gauthier, Julien, Loïc, Jonathan.