Entente sportive de l'Agache Marquion : site officiel du club de foot de MARQUION - footeo

Les U11 en tournoi !

4 avril 2012 - 17:31

Ce samedi, les deux équipes de l'Agache U11 Bourlon et Buissy disputent des tournois. Voici la liste des joueurs convoqués.

Ce samedi, les U11 de Bourlon ont rendez-vous à 13 h sur le parking du terrain de Marquion. L'équipe, sous la responsabilité de Christophe Cany (0607413637), participera au tournoi de Neuville Saint-Rémy. Voici la liste des joueurs convoqués :

Antoine grave, timothée cauchy, maxence masson, louis Van pevenaeyge, juliette cany, maxime montpied, maxime herlin, gauthier coache, julien waymel, loic dorel, jonathan charles, luc laguillier, hugo d'andrea, georges salome.

En cas d'absence ou de rendez-vous direct à Neuville, priere de prévenir Christophe.

Pour les U11 Buissy, le rendez-vous est fixé à 13h45 au parking de Marquion. L'équipe, sous la reponsabilité de Fabrice (0609704112), participera au tournoi de Fontaine-Notre-Dame. Voici la liste des joueurs convoqués :

Pierre et julien delsart, christophe saison, xavier guerlet, alan lignie, lucas ponchon, alex brabant, antony lenoir, clément wylczynski, kyllian stievenart, vincent martin.

En cas d'absence ou de rendez-vous direct à Fontaine, priere de prévenir Fabrice.