Challenge U11 Cambrésis : la grosse déception

5 avril 2012 - 23:18

Mercredi après-midi à Bourlon, les petits de l'Agache ont été éliminés sans gloire du Challenge U11.

Manque d'envie et de concentration, non respect des consignes... Mercredi après-midi, à Bourlon, les petits de l'Agache ont été éliminés sans gloire du deuxième tour du Challenge U11, terminant bons derniers d'un plateau à quatre équipes.

Lors du défi, une simple conduite de balle, les protégés de Fabrice, pas assez présent auprès de ses troupes, ont terminé quatrième et derniers. Une place également occupée à l'issue des trois matchs contre Fontaine (1-1), Marcoing (1-1) et Proville (défaite 2-0).

Une grosse déception alors que des progrés dans l'occupation du terrain et la circulation du ballon avaient pu être observés dernièrement. Mais au final, une simple logique puisque parfait reflet des entraînements du mercredi où le manque d'application et l'absence de concentration et d'écoute sont trop souvent de mise.

Prochain rendez-vous : la réception de Cambrai samedi en huit.

Le classement final du deuxième tour du Challenge U11 :

1. Marcoing (9 points), 2. Fontaine Notre-Dame (9 points dont 2 points du défi), 3. Proville (7 points), 4. Agache Bourlon (5 points).

Les résultats :

Proville-Marcoing, 0-1 ; Agache-Fontaine, 1-1 ; Proville-Agache, 1-1 ; Marcoing-Fontaine, 0-1 ; Agache-Marcoing, 0-2 ; Proville-Fontaine, 2-0.

Une victoire = 4 points

Un nul = 2 points