Au programme ce samedi

14 avril 2012 - 11:05

Pas de plateau pour les débutants mais match pour les deux équipes U11 et pour les U13.

Cet après-midi à 14h30 au stade de Marquion, les U11 de l'Agache accueillent l'AC Cambrai, équipe également invaincue dans cette deuxième phase. Lors de la première partie de saison, sur le synthétique de Cambrai, les petits de l'Agache s'étaient inclinés 10-1. Bref, ça risque d'être très dur cet après-midi... A moins que nos petits soient motivés et concentrés ?

Sont convoqués à 14 h au stade de Marquion : Antoine, Tim, Maxence, Loulou, Max, Coco, Luc, Loic, Julien, Jonathan.

Pour les U11 Buissy, c'est un déplacement à Val Sensée qui est au programme (départ à 14h30) du parking du stade de Marquion. Les protégés de Philippe tenteront de confirmer les progrés observés à Hermies et lors du tournoi de Fontaine Notre-Dame.

Sont convoqués à 14 h 30 au parking du stade de Marquion : Julien, Pierre, Allan, Antony, Kiki, Lucas, Alex, Clément, Xavier, Christophe.

Enfin, pour les protégés de Christophe, en U13, le déplacement à Séranvillers vaudra son pesant d'or. En cas de victoire, l'Agache, actuellement quatrième du général, monterait sur la troisième marche du podium, actuellement détenue par... Séranvillers.

Bon match à tous !