Entente sportive de l'Agache Marquion : site officiel du club de foot de MARQUION - footeo

Tous à Epinoy-Haynecourt !!!

5 mai 2012 - 18:11

Ce mardi, tous les enfants licenciés à l'Agache sont convoqués pour la journée non stop à Epinoy.

Pour les débutants de Luis (U6-7) et Laurent (U8-9), le rendez-vous est fixé au terrain d'Epinoy-Haynecourt à 10 h.

Pour les protégés de Fabrice et Christophe (U10-11 Agache Bourlon) et Philippe et Alain (U11 Agache Buissy), le rendez-vous est également fixé à 10 h au terrain d'Epinoy-Haynecourt.

Enfin, pour les protégés de Christophe (U13), le rendez-vous est fixé à 14h à Epinoy-Haynecourt.

Amis parents, sachez que l'Agache vous proposera de quoi vous restaurer sur place (saucisses, merguez et grillades) et qu'une friterie sera même à votre disposition ! Une restauration à des prix défiants, bien sûr,  toute concurrence.

Enfin, les bénéfices de cette grande journée foot, dont le programme complet, est visible sur le site Internet, seront reversés à l'Agache. Alors n'hésitez pas à faire passer le message autour de vous et... On compte sur vous !!!