Les convocations (modifiées) U11 pour ce samedi

17 mai 2012 - 11:51

Voici la liste des joueurs convoqués ce samedi en U11.

Pour l'ES Agache Bourlon : Antoine, Gauthier, Juliette, Loulou, Luc, Maxence, Coco, Julien, Loïc, Hugo. Rendez-vous à 13 h 30 au parking du stade de Marquion. Match à Thun l'Evêque (coup d'envoi à 14 h 30). Dirigeant : Christophe Cany au 0607413637.

Pour l'ES Agache Bourlon : Julien, Alex, Vincent, Pierre, Antony, Allan, Christophe, Lucas, Xavier, Clément. Rendez-vous à 14 h au terrain de Marquion. Match contre Feuchy (coup d'envoi à 14 h 30). Dirigeant : Philippe Penalva au 0787012999.

En cas d'absence, prévenir au plus vite les dirigeants. Merci et bon match à tous !

A noter que cette liste est susceptible d'évoluer jusque ce vendredi soir, en fonction des absences des uns et des autres.