Entente sportive de l'Agache Marquion : site officiel du club de foot de MARQUION - footeo

Attention ! Les convocations U11 pour le 2 juin

29 mai 2012 - 08:44

Attention, les districts Artois et Escaut ont reprogrammé des matchs pour les U11 Buissy et Bourlon. Voici la liste des joueurs convoqués pour ce samedi 2 juin.

Attention, les districts Artois et Escaut ont reprogrammé des matchs pour les U11 Buissy et Bourlon. Retrouvez le calendrier des deux équipes dans la rubrique Saison - calendrier.

Voici la liste des joueurs convoqués pour ce samedi 2 juin :

- Agache Buissy (rdv 13h30 terrain de marquion) : Clément, Lucas, Vincent, Alex, Allan, Aldo, Xavier, Christophe.

- Agache Bourlon (rdv 13h30 parking du stade Marquion) : Antoine, Tim, Coco, Maxime, Loïc, Luc, Jonathan, Loulou, Hugo, Gauthier.

Bon match à tous !