Pensez aux licences !!!

21 juin 2012 - 14:05

Afin de débuter la prochaine saison dans les meilleures conditions, pensez à ramener au plus vite votre demande de licence aux adresses suivantes

Afin de débuter la prochaine saison dans les meilleures conditions, pensez à ramener au plus vite votre demande de licence et vos papiers à vos éducateurs !

Vous êtiez déjà licencié cette saison ? Alors faites signer et remplissez votre licence par votre médecin et ramenez une photo et un chèque de 35 euros (à l'ordre de l'Agache Marquion).

Vous voulez intégrer l'Agache et donc prendre une licence au club ? Alors faites signer et remplissez votre demande de licence et ramenez une photocopie (recto verso) de votre carte d'identité, une photo et un chèque de 35 euros (à l'ordre de l'Agache Marquion).

Si vous n'avez pas de demande de licence, contactez Fabrice au 06 09 70 41 12 ou fabrice.bourgis@wanadoo.fr