Des chaussures pour tous !

19 août 2012 - 23:24

N'achetez pas tout de suite des chaussures de foot pour vos enfants. Cette saison, l'Agache a décidé d'organiser un troc aux chaussures. Cet échange se déroulera le mercredi 12 septembre au terrain de Marquion.

Le principe est simple : l'Agache récupère gracieusement les chaussures de foot (mais aussi maillots, protège tibias, etc.) dont vous ne vous servez plus et les met gracieusement à la disposition de ses licenciés*.

Si vous amenez une paire de chaussures, vous pourrez en choisir une autre pour votre enfant. Bien entendu, s'il y a une taille à disposition.

Si vous ne ramenez pas de chaussures, vous devrez vous acquitter d'une somme de 3 euros si vous trouvez votre bonheur lors du troc. Ces 3 euros serviront à financer un goûter.

Ce troc se déroulera le mercredi 12 septembre au terrain de Marquion, de 16 h à 17h15

On compte sur vous !