L'heure de la reprise a sonné !

29 août 2012 - 21:46

Cet après-midi, ce sont les jeunes de la nouvelle équipe de l'Agache qui ont repris l'entraînement. Pas encore les grandes foules... mais les présents se sont fait plaisir.

Cet après-midi, ce sont les jeunes de la nouvelle équipe de l'Agache, les U15,  qui ont repris l'entraînement. Pas encore les grandes foules... mais les présents se sont fait plaisir. Pour l'occasion, Yannick, avec le sourire, encore et toujours, leur avait concocté une bonne petite séance de reprise avec endurance, ateliers, etc. Bref, les présents sont rentrés dans le bain et ... vivement la fin des vacances et l'arrivée des autres joueurs !!!

Samedi à 15 h au stade de Marquion, ce sont cette fois les U13 qui sont attendus. Puis la reprise générale aura lieu mercredi prochain pour tout le monde.