Rentrée réussie !

5 septembre 2012 - 22:41

Du soleil et du monde ! La rentrée du gros des troupes de l'Agache, qui s'est déroulée ce mercredi, s'est parfaitement déroulée !

24 débutants (U6-7-8-9) , 26 poussins (U10-11), 8 benjamins (U12-13)... il y a eu du monde ce mercredi après-midi au stade de Marquion pour la reprise des entraînements.

Motivés et heureux de retrouver le terrain, les gamins semblent s'être éclatés sous les ordres de Luis (U6-7), Thierry (U8-9), Fabrice (U10-11) et Jonathan (U12-13). En tout cas, ils ont eu l'agréable surprise de voir que de nouvelles personnes avaient décidé de s'impliquer pour eux. En effet, pas mal de parents avaient décidé spontanément d'aider les éducateurs. Une vraie belle suprise !

Alors remercions, Laurent, qui a passé son après-midi à gérer l'accueil des parents et qui a pris de nombreuses - superbes - photos ! Mais aussi Thierry qui a donné un coup de main à Fabrice et Vincent. A Pierre-Henri, aussi, qui a assisté Vincent et Fabrice et qui, a priori, semble décidé à renouveller l'opération. A Romain qui a soutenu Thierry, notre nouvel éducateur U8-9 qui fait ses débuts à l'Agache. A Bruno, notre secrétaire, et Jean-Claude, notre président, qui ont encore donné beaucoup de leur temps pour le bon fonctionnement de notre club.

Prochainement, vous retrouverez des photos de cette séance de reprise. En attendant, nous vous donnons  rendez-vous à notre premier grand rendez-vous extra-sportif de la saison, mercredi prochain. A savoir la bourse aux chaussures et équipement.

On compte sur vous !