Entente sportive de l'Agache Marquion : site officiel du club de foot de MARQUION - footeo

Bourse aux chaussures : une première encourageante !

12 septembre 2012 - 22:05

Cet après-midi, Christophe et Laurent ont organisé la première bourse aux chaussures. Pas les grandes foules mais des heureux, c'est l'essentiel !

Pour une première, quelques parents ont joué le jeu et se sont donc débarrasser de vieilles chaussures de foot, ou plutôt de chaussures plus utilisées. Et force est de constater que cela a fait plaisir à quelques jeunes. Alors même s'il n'y avait pas les foules, le contrat est rempli !

Amis parents, sachez que les chaussures et équipements que vous avez offert gracieusement à l'Agache sont désormais stockés. Et que si un enfant voit son pied grandir durant l'année, il pourra avoir accès à ce stock. N'hésitez pas à interpeller Christophe, Laurent, Fabrice et tous les autres dirigeants et ou éducateurs !

Enfin, sachez que le club récupère aussi tous vos maillots ou autres équipements de foot. S'ils sont trop petits, n'hésitez pas à nous les confier pour que nous puissions faire des heureux !

Merci de votre compréhension et vive l'Agache !

Ps : un grand merci à Laurent et Christophe qui, comme d'hab, on,t assuré !!