Entente sportive de l'Agache : site officiel du club de foot de MARQUION - footeo

Ce mercredi, c'est "photo" !

25 septembre 2012 - 21:17

N'oubliez pas : ce mercredi après-midi venez avec votre plus beau sourire au stade de Marquion !

Pourquoi ? Parce que c'est cet après-midi qu'on réalise les traditionnelles photos d'équipes qui, cette saison encore, permettront de confectionner nos sets de table "artisanaux". Alors... On compte sur vous !

Ps : si vous avez un short noir et des bas jaunes, ou de te ton clair, enfilez les