Entente sportive de l'Agache Marquion : site officiel du club de foot de MARQUION - footeo

Des gamins avec la banane, le top !

26 septembre 2012 - 22:06

Grosse après midi au stade de Marquion ce mercredi. Entre les papiers, les entraînements, les photos et la distribution des équipements... Il y avait de quoi faire. Mais tout s'est plutôt bien passé. Les enfants sont arrivés avec le sourire et sont repartis avec la banane, alors...

Un merci tout particulier à Laurent, Chantal et Thierry qui sont resté au stade toute la journée pour le bien des petits qui, soulignons le quand même, se sont vus chacun remettre un short noir et des bas jaunes. Vont être beaux nos p'tit gars pour les matchs prévus ce samedi (les listes des joueurs convoqués par catégories d'âges sont en ligne dans l'onglet  "convocations")  !