Entente sportive de l'Agache Marquion : site officiel du club de foot de MARQUION - footeo

Opération "Set de table"

23 octobre 2012 - 21:00

Prochainement, tous les jeunes de l'Agache se verront remettre par les éducateurs 4 sets de table. L'objectif ? Les vendre au prix unitaire de 3 euros afin de permettre le financement d'un équipement pour les petits

C'est encore l'un des grands objectifs de l'ES Agache cette année : offrir un équipement  aux petits ! Pour cela, le club a décidé de renouveller  l'opération "Set de table"... en cours de fabrication.

Made in "Agache", les sets représentent les photos des équipes de l'ESA (U13, U11 réunis, U9-8 et U7-6). Sont aussi visibles le logo de l'ESA, le nom du club et les années de la saison.

Chaque enfant se verra remettre par son éducateur 4 sets (commande supplémentaire possible). Le prix du set a été fixé à 3 euros. L'objectif : en vendre un maximum pour faciliter l'achat d'un équipement floqué du logo (ou du nom) de l'ESA !

Un maillot sera offert aux meilleurs vendeurs de l'Agache, c'est-à-dire un par catégories d'âges (U6-9, U11 et U13).