Entente sportive de l'Agache Marquion : site officiel du club de foot de MARQUION - footeo

L'Agache mise sur ses demoiselles !

7 novembre 2012 - 23:12

Ce mercredi après-midi, les demoiselles de l'Agache ont une fois de plus très bien représentées l'Agache ! A Saint-Souplet, où se déroulait le deuxième rassemblement féminines de la saison, Christophe et Reynald ont emmené quatre de nos représentantes : Juliette, Maiwen, Lucie et Clothilde. Des petites qui ont été entraînées par des spécilialistes qui ont apprécié !

Félicitations à toutes et merci à Christophe et Reynald !

Retrouvez de nombreuses photos dans la galerie