Entente sportive de l'Agache : site officiel du club de foot de MARQUION - footeo

Sets de table : retardataires, ramenez vite votre récolte

30 novembre 2012 - 22:12

Décembre arrive et il est désormais impératif de conclure l'opération sets de table. Retardataires, pensez donc à ramener au plus vite votre récolte à vos éducaateurs.

La remise de l'équipement étant prévue le 19 janvier, nous devons maintenant aller très vite pour voir ce que nous serons en mesure d'offrir aux enfants, puis de commander les équipements et enfin de réaliser le flocage.

On compte donc sur vous ! Merci à tous !