Entente sportive de l'Agache : site officiel du club de foot de MARQUION - footeo

Une remise de sacs réussie !

20 janvier 2013 - 11:34

Samedi après midi, dans la salle des fêtes de Marquion, de nombreux enfants et parents ont répondu présent à l'invitation des dirigeants. Un bel après-midi !

Remise de sacs réussie ! Samedi après-midi, de nombreux parents ont participé à la petite réception organisée par les dirigeants et ce sont des enfants heureux qui ont pris possession de leur équipement. En présence d'élus, de partenaires et de dirigeants des clubs de l'entente, Jean-Claude Basquin, le président de l'Agache, a profité de l'occasion pour dévoiler les nouveaux maillots aux couleurs du club, Jaune et Bleu. Des tenues superbes qui vont enfin permettre à l'Agache de s'afficher comme un vrai club,  partout où ses équipes évolueront.

Merci encore aux enfants pour leur engagement, concernant la vente  des sets de table. Merci aux éducateurs et dirigeants de l'Agache pour leur engagement auprès des petits, en leur offrant des entrainements de qualité et en faisant jouer leurs relations afin de contribuer au bon fonctionnement du club. Merci enfin aux parents et amis de l'Agache pour leur engagement les jours de match, les jours d'entraînement, etc.

L'Agache revient de très loin. Et il y a encore beaucoup de travail à accomplir pour stabiliser pour de bon le club. Mais à ce rythme, si chacun continue de la sorte à mettre sa pierre à l'édifice, il y a tout lieu de croire  que l'Agache deviendra une référence dans le secteur. Pour le bien des petits, encore et toujours !