Entente sportive de l'Agache : site officiel du club de foot de MARQUION - footeo

Journée de l'Agache : attention, changement de programme !

1 avril 2013 - 20:45

Cette année, la Journée de l'Agache est programmée pour ce samedi 18 mai au stade d'Epinoy. Mais en raison du temps, il a été décidé de modifier sensiblement son programme.

Mesdames, messieurs, chers parents

Le samedi 18 mai, l'ES Agache Marquion organisera sa traditionnelle « Journée de l'Agache »

ou tournoi de fin de saison au stade d'Epinoy.

Une journée qui, en raison du temps, voit son programme être sensiblement modifié. En effet, seuls sont maintenus les plateaux débutants et le tournoi U11.

Deux rendez-vous qui débuteront à 10 h.

Ainsi, les tournois vétérans, U13 et seniors, initialement prévus l'après-midi, ont été annulés.