Entente sportive de l'Agache : site officiel du club de foot de MARQUION - footeo

Réunion éducateurs "Saison 2013-2014" : attention changement de date

8 avril 2013 - 10:30

C'est finalement le dimanche 21 avril à 10 h 30 en mairie de Bourlon (étage) que se déroulera la réunion de préparation de la saison prochaine. Toutes les personnes intéressées pour entraîner et ou diriger une équipe sont conviées.

Bonjour à tous

C'est finalement le dimanche 21 avril à 10 h 30 dans la salle de réunion de la mairie de Bourlon (étage) que se déroulera la réunion de préparation de la saison prochaine. Toutes les personnes intéressées pour entraîner et ou diriger une équipe la saison prochaine sont conviées à participer à cette réunion. L'objectif est de bâtir les prochaines équipes éducatives et dirigeantes.

Educateurs déjà en place, si certains des parents que vous cotoyés sont interéssés pour donner un coup de main les mercredis aux entraînements, vous pouvez les convier.

Merci à tous et à dimanche matin autour d'un bon café-croissants.

Ps :la présence des éducateurs actuels est indispensable