Tous à la brocante !

24 avril 2013 - 11:43

Ce dimanche à Bourlon, l'Agache profite de la brocant ed Bourlon pour réaliser une opération de communication. L'objectif : se faire connaître auprès des joueurs et futurs dirigeants-éducateurs.

Ce dimanche 28 avril, l'Agache, pour la première fois de son histoire, tiendra un stand sur la brocante de Bourlon. L'objectif : se faire connaître auprès des gens du secteur pour récupérer un maximum d'enfants et, pourquoi pas, de futurs dirigeants.

A cette occasion, on est à la recherche de personnes désireuses de nous aider pour tenir le stand. Le but est que tout au long de la journée (de 9h à 17h), deux personnes soient toujours présentes sur le stand. L'une pour animer un petit jeu de tirs au but et l'autre pour distribuer des flyers aux gens et discuter. A noter qu'un stylo agache sera remis à chaque personne qui participera au jeu du tir au but (50 centimes d'euros les trois tirs).

Si vous êtes interessés pour tenir le stand une heure, voire deux, alors n'hésitez pas à entrer en contact avec Christophe Cany, qui gère le planning, au 06 07 41 36 37.

Merci de votre soutien !