Un grand merci !

26 mai 2013 - 22:12

Merci ! Merci au Groupe Carré pour son énorme soutien.

En dotant tous les débutants (40) et quatre équipes (2 en U11 et 2 en U13) de coupes-vent mais aussi les U11 et U13 de maillots (domicile et extérieur), le groupe Carré aura gâté l'Agache cette saison (plus de photos dans la galerrie : Journée de l'Agache, remise de coupes-vent)

Cette saison, grâce au soutiende nombreux partenaires, toute la flotte de maillots, des U7 aux U13, aura d'ailleurs été renouvellée. L'ES Agache est donc sur une très bonne voie et elle remercie tous les partenaires, privés et publics, qui l'encouragent !