Entente sportive de l'Agache Marquion : site officiel du club de foot de MARQUION - footeo

Les filles à l'honneur

2 juin 2013 - 09:33

Rassemblement féminin à Marly du samedi 1er juin

Les filles une nouvelle fois à l'honneur ce samedi à Marly.

Ce fut lors du rassemblement Féminin de ce samedi 1er juin que 3  de nos représentantes se sont illustrées.

Une trentaine de joueuses avaient fait le déplacement pour passer un bon moment sous le soleil.

Un peu intimidées par le fait de ne pas connaitre les joueuses qui composaient leur équipe nos filles se sont malgré tout bien comportées par leur déplacement et leur sens du jeux.

L'aprés midi se termine par un gouter fort apprécié.

Mais la journée n'est pas terminée ; car il reste la cerise sur le gâteau ; le match de l'équipe de France féminine au stade du Hainault (Valenciennes) contre la Finlande.

Un bon moment de plus : et 1, et 2 , et 3 zéro ...

Vous l'aurez compris ; vistoire de la France 3-0 et des souvenirs plein la tête.

Christophe