Entente sportive de l'Agache : site officiel du club de foot de MARQUION - footeo

Licences 2013-2014 : c'est parti !

9 juin 2013 - 19:47

La saison 2012-2013 n'est pas encore totalement terminée que la prochaine débute déjà ! En effet, afin d'être fin prêt pour le prochain exercice, les licences des joueurs doivent impérativement être rendues aux éducateurs en place d'ici au 30 juin.

Parce que nos effectifs s'étoffent et qu'il nous faut donc trouver de nouveaux éducateurs, il a été décidé d'augmenter le prix de la cotisation de 5 euros. Ramenée à dix mois, cette hausse est donc très, très modeste.

Ainsi pour la saison 2013-2014, le prix de la licence sera de 40 euros par enfant. Pour les familles qui ont deux enfants licenciés, le coût des deux licences sera de 70 euros.

Parce que les championnats débutent de bonne heure (mi-septembre) et qu'il serait dommage de débuter par d'éventuels forfaits, il a aussi été décidé que toutes les licences des licenciés en cours devront être rendues aux éducateurs d'ici au 30 juin sous peine de voir le prix d leur licence passer de 40 à 60 euros.

Pour les joueurs qui étaient licenciés cette saison, il faut faire viser sa nouvelle licence par un médecin, ramener une photo et régler sa cotisation (ndlr : les licences rendues avant le 30 juin pourront être payées à la rentrée, en plusieurs fois si nécessaire).

Pour les nouveaux joueurs, il faut faire viser sa licence par un médecin, ramener une photo, régler sa cotisation et faire une photocopie de sa carte d'identité et ou du livret de famille.

Plus d'informations : Fabrice au 0609704112