ils l'ont fait !

23 juin 2013 - 13:50

Nos U11 ont remporté ce dimanche la coupe du Cambrésis

Et oui, ce dimanche, c'est bien l'Agache qui a remporté le challenge U11 du Cambrésis malgré la présence d'adversaires bien plus renomés que nous (l'AC Cambrai, Escaudoeuuvres et Villers Outréaux).

Nous avons su profiter de cette place d'outsider pour surprendre tout ce beau monde.

Les supporters venus en nombre ont également joué un rôle important par leur soutien à l'équipe dans les moments importants.

Quelle fierté pour nous tous d'avoir une fois de plus marqué les esprits.

L'Agache c'est sûr ; c'est du costaud !

Christophe

N'hésitez pas à consulter le résumé des matchs et les photos.

Masson Margaux 24 juin 2013 14:32

bravo l' agache et encore un grand merci aux entraineurs et dirigeants pour le travail effectue lors de la saison

Gaël Duchatelle
Gaël Duchatelle 23 juin 2013 17:14

Bravo à toute l'équipe pour leur exploit. Je viens découvrir cela sur le site. Quelle déception de n'avoir pas pu assister à cet exploit. Merci aux coachs et aux dirigeants pour le travail accompli sur toute la saison. Et comme on dit le travail fini toujours par payer !!!!!!!

frédéric ponchon
frédéric ponchon 23 juin 2013 15:41

Moi je dis bravo à toute l'équipe pour la belle victoire en finale et merci à Fabrice et à Christophe pour tout ce qu'ils ont fait et apporter à nos petits tout au long de la saison. Aujourd'hui les enfants sont fières de leur performance. Encore bravo!!!!!. Petit message personnel à Fabrice RESTEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!

Reynald GRAVE 23 juin 2013 14:24

Félicitations !! Quel beau cadeau que vous nous faites là.