Bourse aux chaussures : acte 2

27 juin 2013 - 23:06

Les pieds de votre enfant ont grandi ? Sachez que plutôt que de vous en débarrasser ou de les remiser, vous pouvez nous les remettre. A la rentrée, un nouveau troc sera opéré et cela pourra faire le bonheur de bon nombre d'enfants

Chers amis, chers parents. La saison prochaine, l'Agache entend bien renouveller sa bourse aux chaussures. Une opération qui a plutôt bien fonctionné cette année. 

 

Le principe est simple : l'Agache récupère gracieusement les chaussures de foot (mais aussi maillots, protège tibias, etc.) dont vous ne vous servez plus et les met gracieusement à la disposition de ses licenciés.

Si vous amenez une paire de chaussures, sachez que vous pourrez aussi en choisir une autre pour votre enfant. Bien entendu, s'il y a une taille à disposition. Si vous ne ramenez pas de chaussures, vous devrez vous acquitter d'une somme de 3 euros si vous trouvez votre bonheur lors du troc qui sera organisé à la rentrée (la date sera communiquée prochainement). 

 

N'hésitez donc pas à interpeller Christophe, Laurent, Fabrice et tous les autres dirigeants et ou éducateurs pour plus de renseignements !


On compte sur vous !


Merci de votre compréhension et vive l'Agache !

Commentaires

CONTACTEZ-NOUS!

Vous pouvez nous laisser votre message, ici.

Choisissez Gaël ou Aymeric en destinataire

REJOIGNEZ-NOUS

Vous souhaitez faire partie de l'encadrement d'une équipe ? 

Vous souhaitez entraîner une équipe ?

Vous souhaitez contribuer au bon fonctionnement de l'Agache ?

 Alors n'hésitez pas un instant: rejoignez nous !

 L'Agache recherche encore et toujours des dirigeants et, surtout, des éducateurs. Afin de contribuer à la bonne éducation footballistique des petits et ce, dans une ambiance conviviale.

Pour toutes informations : Jonathan THERY 06 64 87 42 07