Rentrée réussie pour les U13 !

28 août 2013 - 17:23

C'est sous le soleil que s'est déroulé le premier entraînement de la saison en U13 ! Au total, 15 jeunes joueurs, dont deux nouevaux venus, étaient présents et ont assisté à une bonne séance de reprise concotée par Jonathan.

Dans la bonne humeur comme toujours, les petits ont pris plaisir à taper dans la balle.

A noter que ce samedi, à 14 h à Marquion, tous les U13 - dont ceux de retour de vacances en cette fin de semaine - sont convoqués pour disputer un match amical. Objectif : vite apprendre le jeu à 8 !

Pour ce qui est des autres catégories d'âges, la reprise aura lieu mercredi prochain. Plus de détails prochainement sur le site.