Tout le monde a gagné !!

31 août 2013 - 17:38

Match d'entrainement réussi pour les U13

C'est sous un beau soleil que nos U13 ont participé a un match d'entrainement.

Aprés midi riche d'enseignements ; avec l'apprentissge des nouvelles régles d'arbitrages et la nouvelle disposition des joueurs liée au fait que cette année nous passons à 8 joueurs par équipe au lieu de 7 en U11 et 9 en U13.

Mais ce fut aussi l'occasion de faire connaissance entre les U12 (anciens U11) et les U13 deuxième année.

Le match fut une réussite de par l'envie de jouer ensemble même s'il reste encore beaucoup de travail.

A la fin ; les rouges avaient mis un but de plus que les bleus mais je vous l'assure ; tout le monde a gagné !

Christophe