Une rentrée encourageante !

4 septembre 2013 - 21:19

26 U13, une vingtaine en U11, autant en U9... la rentrée à l'Agache s'est plutôt bien passée ! Seul petit point noir : les U7 trop peu nombreux.

On se doutait qu'avec la rentrée des classes, de nombreux enfants allaient retrouver le chemin des terrains. Et cela n'a pas manqué. A 14 h à Marquion, Laurent a dû gérer 26 enfants dont six nouveaux ! Grâce à l'aide de Vincent et de papas, tout s'est bien passé. Dans quelques semaines, le traditionnel  flottement de la rentrée sera oublié !

Du côté de Bourlon où les U11 ont désormais rendez-vous, une vingtaine d'enfants, dont quelques nouveaux, étaient présents. Bref, très encourageant ! Et comme en U13, Thierry et Romain vont disposer de qualité !

Enfin, du côté des U9, Luis et Alexis ont également accueilli une vingtaine de petits ! Là encore, c'est de très bon augure !

En revanche, seule petite ombre au tableau, la présence de seulement 3 U7. Mais ce n'était que le premier jour et mercredi prochain, les effectifs gonfleront peut-être.

Côtés gardiens, Jonathan a pour sa part réalisé son premier spécifique à Marquion. Cette séance spéciale, accessible à toutes les catégories (des U6 au U13), aura lieu tous les quinze jours. Mais pour des raisons de commodités, elle aura désormais lieu à Bourlon, de 16h30 à 17h20.

Ps de nombreuses photos de la rentrée sont en ligne dans la  rubrique "galerie photos"