Entente sportive de l'Agache Marquion : site officiel du club de foot de MARQUION - footeo

Des goûters pour se rencontrer !

9 septembre 2013 - 14:56

Courant septembre, les éducateurs vont convier enfants et parents à un petit goûter-rencontre à l'issue d'une séance. Pour faire les présentations et fixer les objectifs de la saison. Ce mercredi, les Jonathan et Laurent ouvrent le bal avec les U13 !!

Ce mercredi à la fin de l'entraînement, Jonathan et Laurent, les éducateurs U13, organiseront juste après l'entraînement le petit goûter du début de saison !!

Les deux coaches comptent sur la prèsence d'un maximum de parents !!

Ce "goûter-rencontre" sera l'occassion de créer une ambiance conviviale autour de nos équipes, de se rencontrer,  de discuter, d'échanger et, surtout de rappeller l'état d'esprit que nous voulons véhiculer à travers notre club, l'ES-AGACHE !!

Dans les semaines à venir, des gouters seront également organisés avec les U11, U9 et U7