Entente sportive de l'Agache : site officiel du club de foot de MARQUION - footeo

Tous à l'AG !

16 septembre 2013 - 08:43

Ce vendredi 20 septembre, à 19h à la salle des fêtes de Baralle, se déroule l'assemblée générale de l'Agache. Venez nombreux !

L'assemblée générale est un rendez-vous important dans la vie d'un club. Ce vendredi, nous comptons donc sur votre présence à tous, parents et enfants, afin de faire le point sur la saison écoulée (sportif et financier) mais aussi pour découvrir le nouvel organigramme de l'ESA et enfin pour prendre connaissance des projets pour cette saison et découvrir les objectifs sportifs.

A cette occasion, les trois "meilleurs vendeurs" de l'opération "sets de table" de la saison écoulée seront récompensés. Et ce, afin que nous partagions tous ensemble le verre de l'amitié.

A vendredi !

Voici l'ordre du jour :

1. Mot d'accueil du président

1. Bilan moral

2. Bilan financier

3. Bilan sportif

1. Présentation du nouvel organigramme et objectifs des quatre commissions

2. Election du nouveau trésorier

3. Point sur la rentrée

1. Objectifs

1. remise des maillots aux meilleurs vendeurs de set de table

2. Le mot des élus présents