Entente sportive de l'Agache : site officiel du club de foot de MARQUION - footeo

Charte et chaussettes !

23 septembre 2013 - 21:27

Ce mercredi, la charte de bonne conduite (consultable sur notre site dans l'onglet "es agache") sera distribuée à tous les licenciés. Et les enfants à jour de leur cotisation recevront leur paire de chaussettes.

Parce qu'il est très important de respecter ses partenaires, adversaires, éducateurs et dirigeants et que l'Agache tient par dessus à jouir d'une très bonne réputation, cette charte devra être signée par le joueur et ses parents.

A noter que les enfants à jour de leur cotisation recevront également leur paire de chaussettes. Cette année encore, l'ES Agache a opté pour des chaussettes de qualité (marque Erima). Des bas que les joueurs devront obligatoirement porter les jours de match.