Entente sportive de l'Agache Marquion : site officiel du club de foot de MARQUION - footeo

Spécifiques gardiens !

30 septembre 2013 - 12:00

C'est nouveau cette saison : un mercredi sur deux, Jonathan Lhote se charge de faire des spécifiques gardiens de 16 h 20 à 17 h 20 à Bourlon. Ces rendez-vous sont accessibles à tous nos jeunes, des U6 aux U13.

Jonathan Lhote qui a entraîné par le passé les U17 de Bourlon, une équipe qu'il a menée en finale dela coupe du Cambrésis, reprend du service ! Cette saison, Jo va assurer des spécifiques gardiens deux mercredi par mois, de 16h20 à 17h20 à Marquion. Ces entraînements sont accessibles à tous les enfants qui souhaitent devenir gardien ou sont déjà gardiens. Bref, des U6 aux U13 !

Un grand merci à Jo pour son investissement et nous comptopns sur vous tous, gardiens, pour être présents à la première pour ce mercredi à Marquion, jour de rentrée !!!

Les entraînements en octobre : le 2 le 16 et le 30.