Entente sportive de l'Agache : site officiel du club de foot de MARQUION - footeo

Au programme ce samedi !

4 octobre 2013 - 21:50

Nos U9, U11 et U13 sont sur le pont ce samedi.

Battus 6-3 samedi dernier à Avesnes, les protégés de Laurent et Philippe D. sont tombés de haut. Mais la défaite n'a pas découragé le coach. Bien au contraire, Laurent a apprécié le comportement de l'équipe en seconde période. Et si l'Agache attaque bien son match cet après-midi à Iwuy (à 16h), il n'y a pas de raison que l'équipe ne renoue pas avec le succès, même si Iwuy reste sur une superbe victoire contre Escaudoeuvres (9-3).

Du côté de Jonathan et Alain, c'est encore du costaud qui se présente à Marquion à 16h. Walincourt B a, en effet, battu Ligny 7-0. Mais il y a de la qualité cette saison et si l'Agache joue juste, il y a matière a faire un résultat.

Du côté des U11, deux matchs très interessants au programme. Les protégés de Thierry et Christophe C., exempt pour le compte du premier tour du Challenge U11, vont débuter à Marquion à 14h30. Mais contre Neuville SR, c'est du lourd au menu. En tout cas, ce match offre une belle occasion à l'équipe de montrer ce qu'elle sait faire.

Les petits  à Romain et Christophe D.  se rendent quant à eux à Paillencourt-Estrun, où il n'est jamais simple de faire un résultat. Mais là encore, il y a de la qualité dans ce groupe. Alors..

Enfin, en U9, la bande à Alexis et Luis se rend à Masnières. Nos trois équipes y affronteront Masnières, Cambrai-Saint-Roch et Elincourt de 14h à 15h30. Un joli programme au menu.