Au programme ce samedi !

11 octobre 2013 - 11:05

plus de 60 de nos joueurs sur le pont !

Plus de 60 joueurs sur le pont ce samedi :

U13A: les protégés de Laurent et Philippe devront confirmer leur performence de la semaine dernière lors de leur déplacement à Thun l'Eveque (match à 16h).

U13B : il faudra que l'effectif de Jonathan et Alain relève la tête ce samedi. Mais avec un peu de coaching et surtout plus de combativité sur les ballons ; la victoire leur tend les bras. Réponse au stade de Marquion à 16h contre Fontaine ND.

U11A :  le groupe de Thierry et Christophe (C) recevra Quievy à Marquion (match à 14h30). il faudra confirmer le trés bon début de saison de ce groupe qui est plein de talents mais qui se cherche encore un peu au niveau du collectif.

U11B :   Romain et Christophe (D) vont eux avec leur effectif chez nos voisins de Fontaine ND. Les matchs contre Fontaine en U11 étant traditionnelllement des matchs équilibrés ; il faudra à nos apprentis U11 en vouloir plus que leur adversaire pour l'emporter une nouvelle fois ce samedi (match avancé à 14h).

U9 :  la meute à Luis (17 joueurs) quant à elle se déplace pour un plateau à Rumilly (match à 16h). Avec espérons le ; l'envie d'aller de l'avant afin de défendre nos couleurs.

Venez nombreuses et nombreux encourager vos protégés ce samedi. C'est gratuit mais cela rapporte beaucoup tant aux enfants qu'à celles et ceux venu(e)s au bord du terrain pour les soutenir.

Christophe