Entente sportive de l'Agache Marquion : site officiel du club de foot de MARQUION - footeo

Les U9 et U11 en salle ce mercrddi

4 novembre 2013 - 12:12

Après les U6-7, c'est au tour des U8-9 de débuter en salle.

Après les U6-7 (le mardi de 17h20 à 18h30 dans le préau couvert situé derrière la salle de la mairie de Buissy), c'est au tour des U8-9 de débuter en salle.

A partir de ce mercredi, Luis organise donc ses séances dans la salle des sports de Marquion, de 17h à 18h30.

Attention : les enfants doivent venir avec une paire de baskets propres dans leur sac de sport.

Tout le monde devra se déchausser dans le vestiaires et enfiler sa paire de baskets propres. En cas de chaussures salles, le joueur ne pourra participer à l'entraînement.

Pour ce qui est des U11, l'entraînement aura lieu à la salle de Bourlon, de 16h30 à 17h50. Là encore, les chaussures doivent être propres. A noter que la salle doit impérativement être libérée pour 17h55

Merci pour votre compréhension.