Stages RC Lens : vous êtes intéressés ?

7 novembre 2013 - 01:33

L'été dernier des jeunes de l'Agache ont participé à leurs frais à un stage au RC Lens. Si d'aventure d'autres enfants souhaitaient découvrir ce genre de rendez-vous, alors n'hésitez pas à en faire part à Reynald...

Parce que les réservations pour les stages proposés chaque été par le RC Lens doivent être réalisées dans les semaines à venir et que sept jeunes de l'Agache avaient été enchantés par l'aventure cet été, l'Agache se propose donc de centraliser  les éventuels jeunes qui souhaiteraient vivre ce stage en juillet ou août prochain.

D'une valeur de 390 euros la semaine, ce stage a un coût. Un coût que Reynald, notre responsable "partenaires privés" est prêt à essayer de discuter. Pour cela, il lui faudrait donc disposer au plus vite du nombre d'enfants qui désirent vivre ces vacances foot.  Plus le nombre de participants étant élevé, plus les chances de pouvoir négocier seront grandes.

Merci à vous !

Contact :