De la belote avec l'AS Bourlon !

10 novembre 2013 - 20:37

Club membre de l'Entente, l'AS Bourlon orgaise son traditionnel concours de belote le vendredi 22 novembre.

C'est une tradition à l'AS Bourlon, l'un des trois clubs (seniors) membre de l'Entente. Chaque année, l'ASB organise  un concours de belote à la salle polyvalente de Bourlon (dès 19 h). Une manifestation qui contribue indirectement au bon fonctionnement de l'Agache. Donc, si vous avez envie de passer un bon moment le vendredi 22 novembre, alors n'hésitez pas à participer à ce concours (restauration sur place possible), convivial, amical et qui récompense tout le monde !

Inscriptions : Bruno Bisiau au 0683218394