Entente sportive de l'Agache Marquion : site officiel du club de foot de MARQUION - footeo

URGENT : vente de grilles !

20 novembre 2013 - 07:00

Le tirage au sort des lauréats des grilles Agache étant prévu le 24 novembre, il est donc impératif que tout le le monde rende sa grille, en partie ou complètement vendue, pour ce samedi 23.

De nombreux enfants ont d'ores et déjà rendu leur fameuse grille. Certains en ont même vendu deux et semblent donc bien partis pour recevoir un maillot de foot lors de la prochaine assemblée générale du club.

Parce que les dirigeants du club veulent faire de leurs jeunes licenciés de vrais citoyens, impliqués et responsables, ils ont donc décidé cette année encore d'impliquer les enfants dans la quête de fonds qui permettront de leur financer un matériel.

La date butoir du 24 novembre approchant à grands pas (c'est ce jour-là que sera dévoilé sur notre site Internet le nom des gagnants), il est déosrmais impératif que les retardataires remettent leur(s) grille(s) (en partie ou complètement vendues) et l'argent récolté pour ce venredi en mairie de Marquion ou pour ce samedi dernier délai dans la boîte aux lettres de chez Farbice au 9, rue de l'Eglise à Bourlon (c'est la rue en sens unique où était située auparavanat la fleuriste)

Merci à toutes et à tous de votre compréhension !